single-image

La Tribu Naturya
C’est en Alsace que Naturya le 1er Spectacle Musical floral est né avec une équipe de compétences passionnées et sincères.

Sous l’impulsion de Axel Montel (à l’origine du projet) une fabuleuse constellation de talents est née. En tout premier lieu, elle trouve sa genèse dans la rencontre avec Jean-Jaques Futterer (compositeur et co-auteur) auquel vient s’ajouter Jean-Luc Bodechon (couturier -designer floral), et Prisca Trébuchère, à l’initiative de la 1ère mondiale de « Narurya On Ice »
Franck Laurent, acteur dans le spectacle, s’est inscrit depuis le début au développement du spectacle accompagné du fraichement arrivé Jérémie Burger.

Sous la gouverne artistique de Axel Montel s’en suit une chaine de rencontres qui viennent former une alchimie de compétences du monde de la culture. Des hommes et des femmes désireux de s’inscrire dans un projet solidaire et coopératif, associant ainsi des artistes professionnels et des artistes amateurs et créant un mouvement de forces vives qui donnent coeur, corps, et voix à l’esprit Naturya

Philosophie & valeurs
C’est sans doute la première fois qu’un projet aussi ambitieux voit le jour grâce à un élan solidaire et participatif regroupant des acteurs désireux de participer à une aventure féérique et florale unique en son genre faisant de Naturya, un véritable projet artistique porteur de sens et de valeurs !