team-member

Axel Montel
Co-créateur et metteur en scène de Naturya, Axel Montel a écrit et dédié ce spectacle féerique et floral à la plus belle des fleurs au monde … sa fille Sahteene.

Pendant 8 ans il n’a cessé de travailler sur l’un de ses plus grands projets artistiques : Naturya, le 1er Spectacle Musical Floral au monde. Axel Montel démarre sa carrière à la radio avec 2 émissions hebdomadaires, avant de partir sur les routes de France et à l’étranger en tant que Régisseur – Présentateur – Animateur de plus de 1 800 spectacles auxquels ont participés des artistes de renom tel que Sting, Indochine, Matt Pokora etc …

Sa voix et son aisance sur scène l’amènent à participer à des événements exceptionnels comme celui de la place de la Bastille à Paris où il « chauffe » les 80 000 spectateurs, ou encore à Nice en 2004, à l’occasion de la fête de la musique où il met en scène David Guetta qui se produit devant plus de 65 000 spectateurs.

Amoureux et curieux de nature, Axel Montel nourrit et réalise ses envies dans les divers pays où il a résidé. Au Maroc, pays d’adoption où il vécut pendant 5 ans, il eut le privilège de devenir directeur artistique de la plus grande agence événementielle du pays.
En 2010 Axel Montel est en charge de l’accueil des artistes d’un des plus grands festivals au Monde : Le Festival Mawazine à Rabat avec des artistes de renom tel que : Elton John, Santana, Sting, BB king, Mika, Alpha Blondy etc …

team-member

Jean-Jacques Futterer
Co-créateur & compositeur de Naturya, Jean Jacques Futterer vit en complicité avec la musique. Plus particulièrement avec la musique classique. Il n’a cessé de perfectionner sa virtuosité et de développer son talent jusqu’à obtenir la Médaille d’or du Conservatoire de Colmar, le Diplôme d’Etat de professeur de Contrebasse et de gagner le concours international de composition («A song for Anastacia»).

Impliqué dans de nombreux orchestres classiques tels que le Basel Sinfonietta, l’Orchestre Royal du Maroc, La Follia, il s’est aussi aventuré sur d’autres territoires musicaux en obtenant un Diplôme de la Musikhochschule Luzern (jazz school), section instruments électroniques.
Ex-membre de l’ensemble Aldébaran, Tango argentin (concerts à Paris, St-Gall, Festival o de Montreux etc…), il a aussi participé à de nombreuses performances de musiques contemporaines «Wood’nt», «Femmes Fatales», a accompagné la chanteuse Nathalie B, jazz manouche au «Festival of Art de Detroit» (USA). Il joue également avec l’ensemble de free jazz «Illicite Quintett».

La rencontre avec le producteur Belge Patrick Samoy lui offrira la possibilité d’aller plus loin dans ses créations et son travail. Il produira ainsi de nombreux albums dont celui du chanteur Américain William Panda Co ee.

En 2007, Jean Jacques Futterer décide de créer son studio d’enregistrement Audio Création a n de produire sa propre musique, dont les compositions et les arrangements d’une autre comédie musicale Suisse «Das Grab des weissen Mannes», ainsi que l’album qui a enthousiasmé plus de 4000 personnes lors de l’avant-première de Naturya.