Plus qu’un spectacle
une expérience

Peu importe l’histoire de ces personnages qui tourbillonnent et planent dans l’imaginaire…
Avec Naturya, le message passe… Il faut faire quelque chose pour notre planète, pour sauver cette nature que nous détruisons inexorablement…

Avec naturYA
le message passe …
Il faut faire quelque chose pour notre planète, pour sauver cette nature que nous détruisons inexorablement… Mais au-delà du synopsis, il faut surtout saluer l’incroyable performance de la « Tribu », formée d’une trentaine de personnages atypiques, véritables plantes vivantes, évoluant au ralenti dans un rêve habillé de mille couleurs…

Les origines
du projet

Naturya a été imaginé en 2007 par Axel
Montel, pour sa fille Sahteene.

En 2008, c’est la rencontre avec Jean Jacques Futterer compositeur de l’album musical qui sera le point de départ de l’aventure Naturya. C’est en Août 2014 que nait la 1ère représentation sur scène en plein air à Bartenheim – (Alsace) devant plus de 4500 personnes. Après le succès de cette 1ère représentation, les co – créateurs décident d’auto-produire plusieurs dates en vue de développer le spectacle et permettre ainsi, de renforcer le contenu artistique.

AXEL MONTEL
Créateur - Directeur artistique - Producteur - Éditeur
Les rêves sont faits pour être réalisés !
Les rêves sont faits pour être réalisés !
Jean Jacques Futterer
Compositeur de l’album musical
Cynthia Metzger
Chanteuse et rôle
De l’autre côté du miroir
•••

Nous sommes également très attachés à créer un lien fort entre le monde de l’artisanat incarné par les artisans des métiers de proximité et Naturya. Nous considérons la nature comme un artisan de la vie. Dans ce sens nous faisons participer des artisans de la région : Fleuristes, Maquilleurs, coiffeurs…

De l’autre côté du miroir
Entreprises & collectivités
Evenements et projets spéciaux
Les coulisses De naturYA